Cuisine-Italo-Americaine

Cuisine-Italo-Americaine

Stade d’amuse-gueule du Super Bowl

Stade d’amuse-gueule du Super Bowl

 

Game Day !!!  C’est le party !!!

 

Le Super Bowl est l'événement sportif de l'année à ne pas manquer. Chez moi c'est une journée de festivité, nous sommes impatients  comme un enfant le jour de Noël. Nous, nous rassemblons entre parents et amies devant la télé pour suivre la finale du football américain. Pour cette occasion j’entreprends les préparatifs des jours d'avance. Je construis ce stade d'amuse-gueules qui rappelle le thème de la soirée. Il consiste d’un menu d'amuse-gueule déjà prêt à cuir et d'autres que je prépare moi-même. Voici une liste de nos snacks préférés.

 

Bonne soirée et Bon Match

 

stade du super bowl.jpg

  

 

Menu d'amuse-gueule pour le Super Bowl --

 

 

IMG_0414.JPG Feuilleté de Jambon.jpg
Guacamole Maison Feuilleté au jambon et fromage

 

Pizza rouler à la Napolitaine  Les ailes de poulet à  la mode de Buffalo
Pizza rouler à la Napolitaine
Les ailes de poulet à la mode de Buffalo

 

Porc Déchiqueté taquitos.JPG

Porc Déchiqueté

 

Taquitos au poulet

 

 

 

 



03/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres