Cuisine-Italo-Americaine

Cuisine-Italo-Americaine

A Propos de moi

Bienvenue sur ce blog de cuisine Italo Américaine.

 

      modern a 50 ans.jpg   Italie 566 (1).jpg
      

 

Je dédie ce blog de cuisine à mon défunt époux, Vincent, avec qui j'ai vécu pendant 25 ans. Vincent nous as quittés subitement le 4 Mai 2015 à l'âge de 55 ans en nous laissent sa joie de vivre et son esprit familial. Étant donné qu'il aimait cuisiner, recevoir parent et amies étaient pour lui des moments joyeux et précieux. La table était grande au goût de tous ses invités. Il nous manque énormément et c'est par ce blog que je vous transmets sa passion de la cuisine. Et comme lui-même le dirait, il n'y a rien de mieux que de la bonne bouffe et un bon verre de vin. Salut!

 

 

  

Ma famille est originaire du Sud de l'Italie, dans une petite ville près de Naples, celle de mon époux est du Nord de l'Italie, dans une petite ville près de Piacenza. Nos familles sont la première génération canadienne à Montréal. Ici je relis des recettes familiales que j'ai appris à cuisiner avec ma mère, ma grand-mère, ma belle-mère, mes tantes et amies. Merci à tous ceux qui m'ont donné confiance.

 

Montréal, Québec.

 

 

 



16/07/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres