Cuisine-Italo-Americaine

Cuisine-Italo-Americaine

Grèce

 

 

Voyage - la Grèce 2016

 

 

 

IMG_0823.JPG

 

 

La Grèce

 

Les îles grecques sont magnifiques, ma croisière a fait quatre arrêts à quatre ports différent, Corfou, Santorini, Mykonos et Katakolon, chacun ayant un paysage côtier différent mais ayant toutefois en commun la splendeur de la mer turquoise contre les collines chevauchées de maison blanche a coupole bleue. Un paysage panoramique à couper le souffle. Au cours de mon voyage j’ai eu le plaisir de participer à des dégustations de plat typique gastronomique accompagner de leur danse folklorique, une tradition dont les grecques en son fièrent. Malheureusement mon temps de visite fut limité par le temps d’escale du navire je souhaiterai un jour y retourner et découvrir la Grèce dans toute sa splendeur.

 

 

  Corfou 

 

IMG_0779.JPG    IMG_0780.JPG

     Salade grecque                                                                          Tzatziki

 

 

 


  Danse Folklorique à Santorini

 

 

   

IMG_0948.JPGIMG_0909.JPG

       Taramossalata,                                                                                                Moussaka à Mykonos

       Bruschetta, Pasta (Orzo) casserole,

       Petits pois à la grecque et Lentilles grecque



16/07/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres