Cuisine-Italo-Americaine

Cuisine-Italo-Americaine

Biscuit de Noël au beurre

Biscuit de Noël  au beurre

 

Ces biscuits de Noël sont devenus ma tradition, je les confection à toutes les années. Une recette que j'ai récupérée dans une livre de conte de mes enfants quand ils fréquentaient la petite école. Puisque je ne suis pas une ramasseuse j'ai récupéré la recette et jeté le livre. Pour vous amuser aller voir ce livre sur ce lien, et constater de bien réfléchir avant de jeter un livre.

 

 

Frosty the Snowman

 

J'ai commandé ce livre dans une brochure de scholastic pour moins de $20.00.

 

Biscuit au beurre de Noel.JPG

 

 

Recette de biscuit au beurre ( voire la recette sur ce lien)

 

Recette de biscuit au beurre

 

 

1 tasse de beurre à la température ambiante

2/3 tasse de sucre

1 oeuf

1 c.à thé d’essence de vanille

2 1/2 tasse de farine

1/2 c.à thé de sel

 

Dans un bol battre le beurre et le sucre jusqu`à l`obtention d`un mélange crémeux.  Incorporez  l`oeuf et l`essence  de vanille.  Dans un autre bol mélanger la farine et le sel et ajouter au mélange de beurre une tasse à la fois en brassant bien après chaque addition.

 

Pétrir la pâte sur une surface légèrement enfariné. saupoudrez vos mains de farine et pétrir la pâte  jusqu`à la formation d`une boule. Diviser la pâte en 3 boules et envelopper dans une pellicule de plastique et réfrigérer 3 heurs.

 

Après ce temps, préchauffez le four à 350 degrés F ( 180 degrés C). et abaissez la pâte au moyen d`un rouleau à pâtisserie afin d`obtenir une épaisseur de 1/4 de pouce. À l`aide d`un emporte-pièce en forme de coeur découper dans la pâte.  Placez à 1 pouce d'intervalle sur deux plaques  biscuits avec du papier de parchemin. Répéter avec le reste de la pâte.

 

Cuire au four 9 à 10 minutes ou jusqu`à ce que le centre soit mou au touché. Transférez sur une grille et laissez refroidir complètement. Décorer à votre choix.  Donne environ 24 à 36 biscuits dépendant de votre emporte-pièce.

 

 

 recette 1941.jpg

 

 

Recette de glacage royal avec blanc d'eouf

 

 

2 blanc d'oeuf

2 c. à thé de jus du citron

3 tasses sucre à glacer

 

Dans un bol, à basse vitesse, fouetter le blanc d'oeuf et jus de citron au batteur électrique. Ajoutez le sucre à glacer et battre environ 5 à 6 minutes où jusqu'à ce qu'ils forment des pics mous. Le glaçage doit avoir une constance fluide au besoin ajouter quelques gouttes d'eau ou du sucre à glacer, le truc est de déposer une petite quantité de glaçage sur le centre d'un biscuit il doit s'étendre facilement. Utiliser immédiatement car il devient dur lorsque exposer à l'air, donc couvrir d'un papier cellophane la portion que vous n'utilisez pas. Il peut se conserver plusieurs semaine dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Donne 3 tasses.

 

 recette 1942.jpg

 

recette 1943.jpg

Dans un bol, à basse vitesse, fouetter le blanc d'oeuf et jus de citron au batteur électrique.

 

 

recette 1944.jpg

Ajoutez le sucre à glacer et battre environ 5 à 6 minutes où jusqu'à ce qu'ils forment des pics mous.

 

 

recette 1946.jpg

Le glaçage doit avoir une constance fluide au besoin ajouter quelques gouttes d'eau ou du sucre à glacer, le truc est de déposer une petite quantité de glaçage sur le centre d'un biscuit il doit s'étendre facilement.

 

 

recette 1947.jpg

Utiliser immédiatement car il devient dur lorsque exposer à l'air, donc couvrir d'un papier cellophane la portion que vous n'utilisez pas. Il peut se conserver plusieurs semaine dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Donne 3 tasses



Équipement et préparation de la décoration

poches à glaçage jetable

douilles a pâtisserie No:3 

Colorant alimentaire

Bonbon à décoration

 

Avoir les bons outils en mains pour décorer les biscuits rend la tâche plus facile et agréable. Ici pour mes arbres de Noël, j'ai préparé 3 grands verres qui sert de support pour mes poches à glaçage, j'ai déposé un papier absorbant mouiller dans le fond de chaque verre, cette technique empêche le bout de la douille à devenir sec lorsque je travaille. La prochaine étape et de colorer une portion du glaçage en trempant quelque goutte de colorant vert et prendre soin de bien mélanger pour que le glaçage devint d'une couleur uniforme. Préparer une poche de glaçage en coupant le bout et y insérer une douille, placer la poche dans un verre, l'ouvrir et la remplir de la moitié du glaçage vert. Dessiner le pourtour de tous les biscuits et attendre quelques minutes pour qu'il durcit. Ajoutez 1/2 c. à thé d'eau à l'autre moitié du glaçage vert, cela rend le glaçage plus facile à travailler, remplir une deuxième poche pour étendre le centre du biscuit, continuer ainsi avec tous les biscuits et faire durcir quelques minutes. Remplir la troisième poche de glaçage avec le glaçage blanc et dessiner la guirlande et y déposer aussitôt les bonbons de décoration avant qu'elle durcit.  Continuer ainsi pour tous les biscuits.

 

recette 1948.jpg

 

recette 1949.jpg

colorer une portion du glaçage en trempant quelque goutte de colorant vert et prend soin de bien mélanger pour que le glaçage devint d'une couleur uniforme.

 

 

recette 1951.jpg

Préparer une poche de glaçage en coupant le bout et y insérer une douille, placer la poche dans un verre, l'ouvrir et la remplir de la moitié du glaçage vert.

 

 

recette 1956.jpg

Dessiner le pourtour de tous les biscuits et attendre quelques minutes pour qu'il durcit.

 

 

recette 1957.jpg

Ajoutez 1/2 c. à thé d'eau à l'autre moitié du glaçage vert, cela rend le glaçage plus facile à travailler

 

 

recette 1959.jpg

remplir une deuxième poche pour étendre le glaçage dans le centre du biscuit, 

 

 

recette 1961.jpg

continuer ainsi avec tous les biscuits et faire durcir quelques minutes.

 

 

recette 1962.jpg

Remplir la troisième poche de glaçage avec le glaçage blanc et dessiner la guirlande 

 

 

recette 1963.jpg

 déposer aussitôt les bonbons de décoration avant qu'elle durcit

 

 

recette 1964.jpg

Continuer ainsi pour tous les biscuits.

 

J'ai une deuxième recette de glaçage royal, ici les jaunes d'oeufs sont substitués par la poudre de meringue. La recette au blanc d'oeuf est là celle la plus utilisée car nous n'avons pas toujours la poudre de meringue dans notre placard. À vous de choisir celle qui vous plaît.

 

Recette de glaçage royal avec poudre de meringue

4 tasses sucre à glacer

3 c. à table de poudre de meringue

1/2 c. à thé d' extrait de vanille/ ou (citron,amande)

1/2 a 3/4 tasse d'eau chaude

 

Dans u bol combiner ensemble le sucre à glacer et la poudre de meringue. Ajouter l'eau et l'extrait de vanille et battre a basse vitesse environ 5 à 6 minutes où jusqu'à ce qu'ils forment des pics mous. Le glaçage doit avoir une constance fluide au besoin ajouter quelques gouttes d'eau ou du sucre à glacer, le truc est de déposer une petite quantité sur le centre d'un biscuit il doit s'étendre facilement Utiliser immédiatement car il devient dur lorsque exposer à l'air, donc couvrir d'un papier cellophane la portion que vous n'utilisez pas. Il peut se conserver plusieurs semaine dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Donne 3 tasses.

 

À Noël je m'amuse à confectioner ces biscuits avec plusieurs différentes formes d'emporter pièces que j'ai collectionnées au cours des années. Je les prépare d'avance, je les conserve dans un plat hermétique, et  puis je dédie une soirée pour les décorer. Je prépare un glaçage royal et des bonbons de décoration, je m'installe confortablement devant un bon film de Noël et décore mes biscuits avec enthousiaste dans une ambiance des fêtes.

 

 

 Biscuit de Noël  au beurre

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres