Cuisine-Italo-Americaine

Cuisine-Italo-Americaine

Biscuits à la citrouille

Biscuits à la citrouille

 

Ces délicieux biscuits à la citrouille avec noix de Grenoble et chocolat, dégagent une odeur d’automne et sont une collation idéale d'halloween.

 

SAM_1317.JPG

 

½ tasse de beurre

1 ¼ tasses de cassonade

2 oeufs

1 c. à thé d’essence de vanille

1 tasse de purée de citrouille

2 tasses de farine

4 c. à thé de poudre à pâte

1 ¼ c. à thé d'épice à citrouille

1 tasse de brisure de chocolat

1 tasse de noix de Grenoble

 

Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre et la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit léger. Ajouter les oeufs un à un, en battant bien après chaque addition. Incorporer la vanille et la purée de citrouille.

 

Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et l’épice à citrouille. Incorporer petit à petit les ingrédients secs au mélange de beurre en battant à faible vitesse. À l’aide d’une cuillère de bois, incorporer les brisures de chocolat et les noix de Grenoble.

 

Laisser tomber la pâte, 1 c à thé comble à la fois, sur des plaques à biscuits tapissées de papier-parchemin, en espaçant les biscuits d'environ 2 po. Déposer une plaque à biscuits sur la grille supérieure du four préchauffée à 375 F  et une autre sur la grille inférieure. Cuire de 10 à 15 minutes au jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit légèrement doré (intervertir et tourner les plaques à la mi-cuisson). Déposer les plaques sur des grilles et laisser refroidir pendant 5 minutes. Déposer les biscuits sur les grilles et laisser refroidir complètement.

 

SAM_1300.JPG

Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre et la cassonade jusqu’à ce que le mélange soit léger.

 

 

SAM_1302.JPG

Ajouter les oeufs un à un, en battant bien après chaque addition

 

 

SAM_1303.JPG

Incorporer la vanille et la purée de citrouille.

 

 

SAM_1305.JPG

Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et l’épice à citrouille.

 

 

SAM_1306.JPG

Incorporer petit à petit les ingrédients secs au mélange de beurre en battant à faible vitesse.

 

 

SAM_1307.JPG

 À l’aide d’une cuillère de bois, incorporer les brisures de chocolat et les noix de Grenoble.

 

 

SAM_1309.JPG

Laisser tomber la pâte, 1 c à thé comble à la fois, sur des plaques à biscuits tapissées de papier-parchemin, en espaçant les biscuits d'environ 2 po. Déposer une plaque à biscuits sur la grille supérieure du four préchauffée à 375 F (190 C) et une autre sur la grille inférieure. Cuire de 10 à 15 minutes au jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit légèrement doré (intervertir et tourner les plaques à la mi-cuisson). Déposer les plaques sur des grilles et laisser refroidir pendant 5 minutes. Déposer les biscuits sur les grilles et laisser refroidir complètement.

 

Décoration

½ tasse de pastilles de chocolat orange

½ tasse de pastille de chocolat vert

2 petites bouteilles à poussoir

 

Faire fondre ½ tasse de pastilles de chocolat orange aux micro-ondes pendant 2 minutes 30 secondes. Une fois le chocolat fondu remuer avec une cuillère et transférer dans une bouteille à poussoir. Répéter avec le chocolat vert et étendre des fillets de chocolat sur le dessus des biscuits, laisser figer. Donne 48 biscuits.

 

SAM_1311.JPG    SAM_1312.JPG

 

 

 

 

 

 



20/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres